Le pôle Loire-Est est constitué de nos 28 clochers ainsi que des clochers de la paroisse de Notre-Dame-Du-Sullias.

Notre groupement nommé Giennois-Puisaye-Berry est composé des 28 clochers suivants :

Adon, Arrabloy, Autry-le-Châtel, Batilly-en-Puisaye, Beaulieu, Bonny-sur-Loire, Breteau, Briare, Cernoy-en-Berry, Champoulet, Châtillon-sur-Loire, Coullons, Dammarie-en-Puisaye, Escrignelles, Faverelles, Feins-en-Gâtinais, Gien, La Bussière, Nevoy, Ousson, Ouzouer-sur-Trézée, Pierrefitte-ès-Bois, Poilly-lez-Gien, Saint-Brisson-sur-Loire, Saint-Firmin-sur-Loire, Saint-Gondon, Saint-Martin-sur-Ocre, Thou.

Le groupement Notre-Dame-Du-Sullias est quant à lui composé de 13 clochers, qui sont:  Bonnée, Cerdon, Dampierre-en-Burly, Isdes, Les Bordes, Lion-en-Sullias, Ouzouer-sur-Loire, Saint-Aignan-le-Jaillard, Saint-Florent-le-Jeune, Saint-Père-sur-Loire, Sully-sur-Loire, Viglain, Villemurlin.

Capture d’écran 2022-10-12 à 17.54.42.png

Groupement paroissial Giennois-Puisaye-Berry