pexels-tara-winstead-8383661.jpg

« Laissez les enfants, ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des Cieux est à ceux qui leur ressemblent. »
– Matthieu 19,14

L’éveil à la foi se déroule six fois sur l'année scolaire de 14h30 à 16h30, au presbytère de Gien et au presbytère de BriareIl y a donc deux groupes, un pour les enfants habitant Gien et alentours; et un pour les enfants habitants à Briare et alentours.

Après l’accueil des enfants, nous partageons un texte de l’Évangile, succédé d’un moment de construction ou de coloriage afin de mettre des images sur les mots de la lecture ayant eu lieu avant, suivi d’un temps de prière, où nous disons tous ensemble « Notre Père ».

Suite à la nourriture spirituelle, il est temps d’avoir un moment de partage pour la nourriture du corps et donc de prendre le goûter !

Une fois bien repus, c’est parti pour faire un jeu !

IMG_6991-1-768x1024.jpg
IMG_6990-1024x768.jpg

Création suite à la lecture de l’Évangile de la résurrection de Jésus

Vous pouvez inscrire votre ou vos enfant(s), également avoir des informations en contactant Mathilde Morin :

Dates pour l'année 2023/2024:

• 30 Septembre à Gien pour tous

• 25 Novembre à Gien et à Briare